Forum non officiel du Bourges Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La pigiste américaine arrive quand?

+3
geroges
poussin
gl18
7 participants

Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty La pigiste américaine arrive quand?

Message  gl18 Lun 11 Fév - 17:25

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il nous tenir informer des avancés du joker médical qui doit remplacer notre Cathy?
On en a parlé, il y a une semaine, et on a cru comprendre que la pigiste serait une shooteuse américaine. Depuis, on reste muet au Berry républicain. Le temps presse (jusqu'au 16 février pour faire le transfert) et il serait bien d'informer un peu plus les gens qui aime et supporte ce club.
Pour battre Cracovie et faire bonne configuration au final Eight, de même que pour acquérir un nouveau titre de championne de France, il sera à mon avis, indispensable d'avoir une shooteuse de niveau international.

gl18

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  poussin Lun 11 Fév - 19:23

Pas besoin pour être champions de France à mon avis.

Mais ils y ont réfléchi (et y réfléchissent encore sans doute) donc ptêtre qu'une pigiste arrivera ouais.

Les gens qui aiment et supportent ce club, ils ne savent pas déjà que si on n'a pas d'info, c'est qu'il n'y en a pas à donner?...
poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  gl18 Lun 11 Fév - 20:14

poussin a écrit:
Mais ils y ont réfléchi (et y réfléchissent encore sans doute) donc ptêtre qu'une pigiste arrivera ouais.

Il faudra peut-être se décider parce que là, on arrive dans la dernière semaine pour recruter Very Happy
J'ai l'impression que l'on joue avec le feu. Il suffit que l'une des trois de devant(Céline Dumerc, Stella Kaltsidou qui revient en compétition depuis peu, Johannah Leedham) se blessent, et là on sera vraiment mal!!
Pourquoi prendre ce risque?
Le parcours en Euroligue est très bon cette année, çà serait vraiment bête de ne pas mettre tous les atouts de notre côté.
Le plus dure reste à venir, les gros matchs arrivent, Céline à donner énormément depuis 1 an. Cracovie ne va pas être une partie de plaisir avec ses 2 américaines, Tina CHARLES et Alana BEARD


gl18

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  poussin Lun 11 Fév - 21:54

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi, mais que font nos dirigeants?! Pas très pro tout ça!

Rolling Eyes


Vous écrivez comme si ils attendaient le dernier moment...

NON ils n'attendent pas le dernier moment, ils font ce qu'ils peuvent, et AU MIEUX ! ;-)
poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  gl18 Lun 11 Fév - 22:30

poussin a écrit:
Vous écrivez comme si ils attendaient le dernier moment...

NON ils n'attendent pas le dernier moment, ils font ce qu'ils peuvent, et AU MIEUX ! ;-)

Je ne dit pas que les dirigeants attendent le dernier moment, je me doute bien qu'ils se sont renseignés sur plusieurs pigistes. Mais on est en droit de s'inquiéter , Cathy est out depuis le 17 janvier et nous avons très peu de retour sur son éventuel remplacement. Après, si on n'arrive pas à trouver une shooteuse américaine ou même européenne(qui sait?), on fera avec . Quant on est supporter et passionné, on souhaite toujours le mieux pour le club surtout par rapport à la superbe saison réalisée jusqu'à maintenant en Euroligue.

gl18

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  poussin Mar 12 Fév - 0:58

Très peu de retours?

Mais il vous faudrait quoi? On a su que le club cherchait une pigiste. On a su que le club a (eu) (au moins) une joueuse en vue. On saura quand une joueuse aura signé.

Il faudrait quoi d'autre?
poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  gl18 Mar 12 Fév - 1:44

poussin a écrit:Très peu de retours?

Mais il vous faudrait quoi? On a su que le club cherchait une pigiste. On a su que le club a (eu) (au moins) une joueuse en vue. On saura quand une joueuse aura signé.

Il faudrait quoi d'autre?
Laissez tomber, vous ne comprenez pas ce que je veux vous faire comprendre.
On va attendre tranquille jusqu'à la fin de la semaine et on verra bien.

gl18

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  geroges Mar 12 Fév - 13:20


* - Calme toi Poussin, Twisted Evil ce n'est pas ta fête aujourd hui, scratch mais ton anniversaire flower

geroges

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 83
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  poussin Mar 12 Fév - 20:37

Je ne vois pas ce qui pourrait te faire croire que je ne suis pas calme geroges?

Je réponds posément à ce que je crois comprendre, et au final je lis que je ne comprends pas ce qu'on veut me faire comprendre.

Je ne vois pas ce qu'il faut comprendre d'autre, il faudrait m'expliquer plus clairement alors.


En tout cas, attendre tranquillement d'avoir des nouvelles, ça parait bien le plus sage.
poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  poussin Mer 13 Fév - 14:03

poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Merci pour l'info, poussin

Message  podel Mer 13 Fév - 23:15

je vois qu'on est toujours aussi acide............ Laughing

Bon, t'inquiete pas gl18, un poussin, ca mord pas.... normalement.

bon, d'un autre côté, avec autant d'acidité, faut pas s'étonner si le forum reste muet pendant des semaines et des semaines.....

Allez, bonne soirée à tous............. sur la victoire de nos filles.
(Au fait, regardez le taux de réussite de Perpignan, au LF............. Embarassed )

podel

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  Le Landais Jeu 14 Fév - 0:04

non ce n'est pas de l'acidité c'est juste que comme poussin je ne comprends pas pourquoi vous vouliez que les choses se fassent vite, l'important c'est que le choix corresponde aux attentes du staff et en regard des objectifs du club. Pour faire cela il faut savoir prendre le temps nécessaire pour bien faire les choses. Maintenant et le plus important est de rester derrière nos joueuses mais aussi l'ensemble des dirigeants qui ont toujours su faire les choix qu'il fallait...
Le Landais
Le Landais

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  poussin Jeu 14 Fév - 8:57

Mais ce n'est même pas ça, c'est la question des "retours" qui m'interpelle.

Si il ne se passe rien, que peut-on attendre comme retour?! Suspect

Et j'suis acide et j'vous embête Very Happy

C'est pas mon acidité qui fait déserter le forum, y a jamais eu personne.
poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  francois Jeu 14 Fév - 19:34

vous avez l'air de bien vous amuser
donc ,comme notre nouvelle américaine a été annonce ,vos propos Acides vont s'arreter
plus intéressant ,on viens juste de toler deux pretendants aux demi finales
un petit plaisir supplémentaire envers le president de perpignan qui a refuse de réserver des places aux supporter berruyer car selon lui ce n'est pas obligatoire
serais je acide?
francois
francois

Messages : 582
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 61
Localisation : levet

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty match de perpignan

Message  jeami Jeu 14 Fév - 19:59

il y avait quand même quelques supporters qui s'étaient débrouillés pour avoir des places le club n'étant aucunement obligé de réserver des places pour l'équipe adverse pour ce club dont la salle est plus petite que celle de charnay c'était la fête totale J'ai même vu le Président refuser l'entrée à des Perpignanais. J'espère que nous n'aurons pas a y retourner la route est bien longue.
jeami
jeami

Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Dans les salles d'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  francois Ven 15 Fév - 7:53

la petitesse de la salle ne dispense pas de fair play ou de savoir vivre
francois
francois

Messages : 582
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 61
Localisation : levet

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  poussin Ven 15 Fév - 23:19

J'suis assez d'accord avec François, c'est pas la taille qui compte.
poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

 La pigiste américaine arrive quand? Empty Re: La pigiste américaine arrive quand?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum