Forum non officiel du Bourges Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ciné !

4 participants

Aller en bas

Ciné ! Empty Ciné !

Message  Mel Jeu 8 Avr - 18:11

Hey !! Je voulais votre avis sur alice au payx des merveilles ? Quelqu'un y est allé ? Smile
Mel
Mel
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Tours/Bourges

https://bourges-basket.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné ! Empty Re: Ciné !

Message  poussin Jeu 8 Avr - 20:49

Divertissant ! ^^

Comme la plupart des trucs que j'vais voir au ciné j'ai l'impression, en fait (à l'exception d'une obscure suite de film d'animation pour enfants dont je tairai le nom (du film, pas des enfants))

Nan sinon c'est sympa ouais, mais j'me demande si la 3D est vraiment nécessaire (comme à chaque fois aussi, en fait, j'crois que je développe une allergie mentale à ce truc ^^ )
poussin
poussin

Messages : 610
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ciné ! Empty Re: Ciné !

Message  Invité Jeu 8 Avr - 20:57

Shutter Island était à voir sans hésiter ( du pur Scorsese !!!) mais je crois bien qu'il n'est plus en programmation à Bourges, sinon l' Immortel j'ai bien aimé , avec Jean Reno égal à lui même .

Pour ce qui est du 3D, moi non plus je n'accroche pas trop.............ça dépend aussi du film, car si c'est comme avatar heureusement qu'il y avait le 3D pour relever le niveau du film .Un film qui ne valais que par ses effets spéciaux epoustouflants.
Mais le scénario était plus que basique : un méchant, un gentil. Le gentil devait sauver le monde du méchant. Je n'ai fait travailler que ma partie du cerveau correspondante et le reste du cerveau était déconnecté.


Dernière édition par Tango18 le Jeu 8 Avr - 21:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciné ! Empty Re: Ciné !

Message  Anaïs Jeu 8 Avr - 21:01

C'est pas du grand Tim Burton, mais c'est pas si mal ( ^^). Nan c'est bien même, les décors, Johnny Depp et Helena Bonham Carter bin voilà quoi I love you , un peu déçu par la Alice par contre...

Après oui, le 3D ... bof ... du même avis que Poussin

En bref, je te le conseille Very Happy
Anaïs
Anaïs

Messages : 236
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 38
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ciné ! Empty Re: Ciné !

Message  la poune Jeu 8 Avr - 21:04

Je reviens du cinéma, je suis allée voir l'Arnacoeur ... à la fois drôle et sentimental, je ne dirai pas un film de filles car le gars à côté de moi a beaucoup ri également.

Un bon petit film qui fait du bien, sur fond de Dirty Dancing, je conseille Wink

la poune

Messages : 276
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ciné ! Empty Re: Ciné !

Message  Mel Jeu 8 Avr - 21:54

ok alors dans ma liste : alice, l'immortel et arnacoeur ! Smile Pour ce qui est du 3D entierement d'accord avec Tango18 pour avatar, heureusement qu'il y avait ce fameux 3D, pour les autres films ... je ne vois pas l'intéret à part de nous faire payer plus cher l'entrée xD
Mel
Mel
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Tours/Bourges

https://bourges-basket.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné ! Empty Re: Ciné !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum