Forum non officiel du Bourges Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le retour de Cathy Joens est proche

4 participants

Aller en bas

Le retour de Cathy Joens est proche Empty Le retour de Cathy Joens est proche

Message  gl18 Sam 3 Nov - 2:51

Infos Berry Républicain 02/11/12 - 14H46

L'Américaine Cathy Joens, absente depuis le début de la saison, figurera sur la feuille de match contre Tarbes ce samedi. Il n'est pas prévu qu'elle rentre en jeu ; elle devrait retrouver la compétition le mercredi suivant, à l'occasion de la venue de Rivas Madrid pour le compte de la troisième journée d'Euroligue.

Et le retour de Stella Kaltsidou devrait avoir lieu le 17 novembre contre Villeneuve d'Ascq.
Le club va enfin pouvoir compter sur toutes ses forces vives, on espère que le chat noir va fuir le Prado une fois pour toutes. Ces 2 dernières années, nous avons eu notre compte avec les blessures.

gl18

Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Cathy Joens est proche Empty Attention..........

Message  podel Lun 5 Nov - 8:55

Merci pour ces infos.
Je n'ai pas pu disposer du Berry ce week-end.
Par contre, fais attention en donnant des nouvelles de la santé des joueuses, Nath pourrait se facher...... (ou faire supprimer ton sujet).

Je plaisante. of course.

Allez, belle semaine à tous..... avec pour commencer, un p'tit exploit mercredi.

podel

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Cathy Joens est proche Empty Re: Le retour de Cathy Joens est proche

Message  nanou Lun 5 Nov - 11:23

Podel va falloir faire attention à tes propos quand même, et ne pas trop chercher.

Et pour information, ce n'est pas Nat qui a supprimé le sujet mais MOI !!!!

Ici, nous diffusons juste des informations officielles telle les journaux et non des informations personnelles
nanou
nanou
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Bourges

https://bourges-basket.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Cathy Joens est proche Empty Re: Le retour de Cathy Joens est proche

Message  geroges Lun 5 Nov - 12:58

- Pour information :

- Nat, tout comme moi, nous sommes considéré comme ( ""affilié ou assimilé "" ) au staff du club et nous n'avons pas le droit de diffuser quoique se soit qui pourrait lui nuire.
- Ce n'est pas uniquement au Bourges Basket, mais cette réserve ce trouve dans tous les clubs, professionnel ou non.
Georges

geroges

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 83
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Cathy Joens est proche Empty Bonjour bonjour

Message  podel Mar 6 Nov - 9:05

Bon, je vois que ca a tendance a monter vite dans les tours. Faut être vigilant.
Veuillez excuser mon humour jugé trop acide.
Je suis désolé de vous avoir " trop cherché ", ce n'était pas mon intention.

Que Nat, dont j'apprécie pourtant la prose, ne prenne pas ombrage de mes propos; je ne souhaitais que prendre quelques nouvelles et échanger sur nos joueuses. Rien de plus.
Mais je comprends.

Allez, bonne journée à tous.... et au moins, par la pensée: "a mercredi". Very Happy

PODEL

podel

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Cathy Joens est proche Empty Re: Le retour de Cathy Joens est proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum