Forum non officiel du Bourges Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bourges - Arras (5.10.12)

2 participants

Aller en bas

Bourges - Arras (5.10.12) Empty Bourges - Arras (5.10.12)

Message  Rachel Mer 3 Oct - 21:03

Alors, vous savez ce que je vais vous demander - prognostiques pour le match contre Arras?! Je suis incapable de le faire parce que mes connaissances du basket ne sont pas encore suffisantes pour le faire. Mais je suis tres contente de pouvoir regarder le match sur internet encore. Premier match a domicile et j'aime le truc communautaire qu'ils vont faire avec le maquillage pour les gosses etc. C'est bien, l'equipe doit etre vraiment au sein de la communaute. Il y aura combien de spectateurs la? Je vois que le Prado est assez grand par rapport aux autres stades dans la ligue. Sera-t-il plein? Tant de questions....Est-ce que je vais jamais me taire? C'est peu probable...

Rachel

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourges - Arras (5.10.12) Empty Re: Bourges - Arras (5.10.12)

Message  francois Jeu 4 Oct - 6:17

si on se base sur ce qu'on a vu a l'open , la victoire devrai etre large mais avec l'habitude et nos blessees une victoire meme petite nous satisfera
l'equipe serra au top que courant novembre a nous de faire le dos rond en nous imposant par de faibles ecarts , pour ensuite tout dechirer
le club offrira un maillot orange a chaque spectateur ! le prado tout en orange ce serrai une premiere !!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est de l'affluence je pense qu'on va faire le plein , ce qui ne serra pas le cas du reste de la saison, crise oblige
pour le prono une victoire ( on a pas oublie Bercy )on va les piler !!!!!!!
francois
francois

Messages : 582
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 61
Localisation : levet

Revenir en haut Aller en bas

Bourges - Arras (5.10.12) Empty Re: Bourges - Arras (5.10.12)

Message  francois Sam 6 Oct - 3:34

victoire meritee
arras ,comme toute les equipes qui manquent de talent, a joue avec rudesse distribuant des coups
on a une enorme satisfaction au niveau des rebonds
et dire qu'il nous manque endy,cathy et stella
j'ai hate de voire cette equipe au complet
francois
francois

Messages : 582
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 61
Localisation : levet

Revenir en haut Aller en bas

Bourges - Arras (5.10.12) Empty Re: Bourges - Arras (5.10.12)

Message  Rachel Sam 6 Oct - 6:52

J'ai apprecie la contribution de Christelle et j'ai aime voir tous les spectateurs en orange. Beaucoup de tirs rates, mais ca arrive. J'ai absolument rien de plus intelligent que ca a dire donc je ferme la gueule. Onwards and upwards!

Rachel

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourges - Arras (5.10.12) Empty Re: Bourges - Arras (5.10.12)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum